Guilde Black Pearls Facebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Black Pearls Facebook


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!

Aller en bas 
+2
Admin
draconium666
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
draconium666
Démon
draconium666


Messages : 112
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 45

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:53

.. bon j'ouvre les debut de fun pour ce sujet qui est un peu une idée comme une autre pour nous raprocher dans le rire!!!.....bon c'est l'histoire d'un homme super bourré qui sort d'un café et rencontre un bonne soeur ..d'un seul il attrape la bonne soeur la tape!! lui griffe le visage ..lui casse les jambes et les bras..lui saute dessus a pieds joints!!...etc etc....et a la fin la bonne soeur etaler dans un come sur le sol ne bouge plus .. l'homme bourré verifie si elle bouge et en voiant qu'elle ne reagit plus il met ces bras sur ces hanche et dans une posture assez fier s'ecrit "alorrssss on fais moins le fier hien batman??!!!!" ............................oui je sais c'est un peu naze loll ..mais bon c'est le debut et puis sa passe le temps na!!:p lolll...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 473
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:14

pauvre none !! comme quoi l'abus d'alcool est dangereux pour les neuronnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearls.forumgaming.fr
draconium666
Démon
draconium666


Messages : 112
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 45

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:14

bon persone en a sraconter sniiff bon je remet une tite alors...........................................c'est une vielle dame qui vie seul dans un coin perdus...et un jour au soir elle entend un gros camion s'arreter devant chez .. elle regarde la scene par la fenetre et vois un homme descendre du camion et commencer a uriner sur son mur!! ellle descend a toute jambes et arrive devant le mesieur et lui dit "mais ça pas non de faire pipi sur mon mur!!" l'homme surpris repond "ehh desoler mais c'etais trops urgent" la dame a se moment la ....a un sourire envers l'homme et lui dit " comme vous avec fais pipi sur mon mur... bin vous allez me laisser touche une de vos couille ! car ça fais tres tres longtemps que j'en pas toucher" l'homme accepte .. se laiissee touche et la dame demande "je peut pas touche les deux en mm temps ?? allez ça fais vraiment des anné que j'ai pas touche ..." l'homme dit oui.. et la vielle dame dans un mouvement frenétique frappe les couille de l'homme l'une contre l'autre tout en criant "onnn neee piiissssee pas surr monnn mur dijou "........
Revenir en haut Aller en bas
sciin
Démon
sciin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:36

L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une raillerie caustique. Faut creuser encore quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/manech?ref=profile#/manech?v=wall&re
draconium666
Démon
draconium666


Messages : 112
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 45

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:45

jolis filosophie!!!! mais comme on dit "le rire est le propre de l'homme" .... jocolor donc temps qu'as faire sa detent au pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sciin
Démon
sciin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:22

lol. Jv'ai relever le niveau :

C'est un mec qui rentre dans un café... ... et plouf.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/manech?ref=profile#/manech?v=wall&re
pascale34
Démon
pascale34


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:27

ce sont deux blondes qui jouent aux échecs, la première demande à la seconde:
- tu as les règles en tête?????
la seconde lui répond:
- pourquoi je saigne du nez?????



bon OK je sors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bob110?ref=name#/profile.php?ref=name&am
Admin
Admin
Admin


Messages : 473
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:44

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearls.forumgaming.fr
draconium666
Démon
draconium666


Messages : 112
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 45

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:31

tss pascal lollll...... Shocked ........
Revenir en haut Aller en bas
sciin
Démon
sciin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:37

Je kiiif pascale !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/manech?ref=profile#/manech?v=wall&re
pascale34
Démon
pascale34


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:47

j'en ai d'autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bob110?ref=name#/profile.php?ref=name&am
draconium666
Démon
draconium666


Messages : 112
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 45

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:07

vass yy balance en une de temps a autre mais grade en en reserve !! moi en met une demain!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pascale34
Démon
pascale34


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:38

bien sûr hihi je vous fais patienter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bob110?ref=name#/profile.php?ref=name&am
draconium666
Démon
draconium666


Messages : 112
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 45

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:16

Georges va rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.

En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète.
Le japonais ne peut pas bouger; seuls ses yeux sont visibles et il semble dormir.
Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin.... D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et crie :
"SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!"
Puis le japonais soupire, et meurt.

Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de
Georges...

Le jour de l'enterrement, Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais :
"Toutes mes condoléances... ".
Il les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles :
"SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!"
"Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?"
La mère de Fujiko tombe dans les pommes et la veuve très surprise le regarde fixement.
Georges insiste : "Mais... que veulent-elles, dire ?"
Et la veuve :
"TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGÈNE CONNARD !!!"...
geek
Revenir en haut Aller en bas
pascale34
Démon
pascale34


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:45

hahaha trop drôle bon faut que je me rappelle des miennes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bob110?ref=name#/profile.php?ref=name&am
pascale34
Démon
pascale34


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:48

bon une petitoune gentille!!!!

"Comment faire rire une blonde le Lundi matin ? - Racontez lui une blague le vendredi soir."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bob110?ref=name#/profile.php?ref=name&am
pascale34
Démon
pascale34


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:58

allez une plus "grasse" comme on dit chez nous:
Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse :
- Je recherche un déodorant pour homme.
- Un déodorant à boule ?, demande la vendeuse.
- Non, c'est pour les dessous de bras !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bob110?ref=name#/profile.php?ref=name&am
sciin
Démon
sciin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:20

kiff la dernier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/manech?ref=profile#/manech?v=wall&re
draconium666
Démon
draconium666


Messages : 112
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 45

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:27

IMPORTANT, faites suivre !!! Très urgent ... Attention : Le virus H1N1 de la grippe A, dite "fièvre porcine" (touchant le CO-CHON ) et le virus H5N1, celui de la grippe aviaire (touchant le CA-NARD) sont en train de se combiner pour devenir le virus H3N1 encore plus redoutable. En effet celui-ci s'attaque aux CO-NARDS. Là c'est sûr, il va y avoir des pertes... Shocked Shocked Shocked mdrrrrrr j'adoreeeeeeeeeeeeeeee Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
draconium666
Démon
draconium666


Messages : 112
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 45

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:32

.....Sors salutis et viturlis ; mihi nunc contraria , est affectus semper in agaria ; hac hora sine mora cordis pulsum tangite;quod per sortem sternit fortem!!! Mecum amnes plangite!!!!!!
heuu oki qu'est qui a dit la???Shocked .....loll...c'est un texte que j'adorre en meme temps je vous laisse vous casser la tete dessus je vous donnerais traduction plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 473
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:51

hihiiii

en voici une toute mignone,

une clémentine en larmes cours voir sa maman la mandarine,

- clémentine : maman, maman !!!
- mandarine : eh bien ma fille qu'est-ce qui t'arrive ?
- clémentine : maman, j'ai croisé un citron, il a eu un zest malheureux je crois que je vais avoir des pépins !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearls.forumgaming.fr
draconium666
Démon
draconium666


Messages : 112
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 45

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:54

lol! lol! trops bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sciin
Démon
sciin


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:57

Oh ke oui il va avoir des pépins, surtout si c'est un citron pressé ! Manque de temps, il venait de faire un braquage ! "Haut les mains, pas un zest"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/manech?ref=profile#/manech?v=wall&re
Admin
Admin
Admin


Messages : 473
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:28

pliée
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearls.forumgaming.fr
MP
Troll
MP


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:49

Sors salutis
et virtutis
mihi nunc contraria,
est affectus
et defectus
semper in angaria;
hac in hora
sine mora
cordum pulsum tangite,
quod per sortem
sternit fortem
mecum omnes plangite!

Destin du salut
et de la vertu
qui m'est à présent contraire,
Il est fait
Et défait
Toujours dans l’esclavage.
A cette heure
Sans tarder
Frappe la corde vibrante;
Puisque le sort
Abat le fort,
Pleurez tous avec moi!

A quand la rubrique résolution d'énigmes?? Avec super prix pour le premier qui trouve!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!   a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire pour passer le temps allez vive les blagueess!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'apéro pour les petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Black Pearls Facebook :: Le Coin de la détente-
Sauter vers: